lundi 10 novembre 2014

la liste

La liste des courses?la liste à faire pour se vider la tete (technique maternelle mais pas tres efficace dans la prairie...)?non
LA LISTE DE MES ENVIES
Je l ai souvent utilisée comme alternative à la liste de bonnes résolutions de début d année,
mais ces temps ci j ai envie(besoin?) de la renouveler.
Alors voici le principe,c'est facile,je vais poser ici,en vrac,toutes mes envies pour les jours,mois,années à venir(même si certaines resterons secrètes(vous savez bien,les vœux si on les dit ils se réalisent pas...))
« Ce qui compte dans une vie ce n'est pas la durée d'une vie, c'est l'intensité d'une vie ... » de Jacques Brel 
Alors voila:(affaire à suivre dans les prochains posts je pense)
j'ai envie:
de poules(pas maintenant mais un jour...)
 

de retrouver le temps de lire

de créer une barrière comme cella là


de continuer à déguster de bon thés(il faut que je prenne le temps de faire un tour dans une fameuse boutique!)
 

Comme prévu ce début de liste est plutôt hétéroclite!

3 commentaires:

  1. Je vais te piquer l'idée…je pense que cela me ferait du bien à moi aussi! Si tu aimes "les listes d'envies", ma soeur m'a prêté un bouquin qui devrait te plaire: "Demain est un autre jour" de Lorie Nelson Spielman. Je l'ai juste commencé je te le prête après si ça te dit (pour que tu puisses peut-être exaucer au moins un voeu de ta première liste! ).

    RépondreSupprimer
  2. Un film est sorti avec ce titre "la liste de mes envies" ! Je ne sais pas si il te fais envie mais moi oui, pourquoi pas rte les deux ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu de la lumière... alors... je peux peut-être t'aider pour le thé, les bouquins & même les DVD ; en revanche, pour les poules & la barrière, je ne peux pas grand chose !!! ;o)

    RépondreSupprimer