dimanche 15 septembre 2013

pas de galipette en vue pour mini
ce sera donc une césarienne programmée

2 commentaires:

  1. J'arrive ici en passant par la Marette... et si j'ai bien compris nous sommes toutes les 3 en terre auvergnate !
    Ma fille est née en 2008 grâce à un accouchement programmé (terminé par une césarienne en urgence, mais ça...).
    J'ai adoré ce "rendez-vous" avec mon bébé. Je regarde toujours avec émotion les photos de ce matin là, mardi 18 mars 2008.
    Je ne sais pas si tu as déjà des enfants ou pas mais je voulais juste de te dire qu'un accouchement programmé, et même par césarienne, c'est formidable "aussi" :-)
    Il n'y a pas que l'accouchement par voies basses dans la vie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage ici et de ton commentaire!Même si je ne sais pas quel sera mon ressenti dans quelques temps,pour l 'instant je vis bien la situation et ne me reconnais pas (ou plutot pense que je ne me reconnaitrais pas)dans les témoignages des personnes qui disent ne pas avoir "vécu" leur accouchement!

    RépondreSupprimer